OFFRES D'EMPLOIS

Faso Job                      L'Observateur Paalga         Burkina PME PMI

ONEF                             AfriqueEmploi                         

OptionCarrière             BurkinaEmploi              

 

Carnet d’audience de Monsieur le Ministre du 5 avril 2016: Une délégation de France Volontaire reçue

Le PNV-B est une initiative du Gouvernement du Burkina Faso à travers le Ministère de la Jeunesse, de la Formation et de l'Insertion Professionnelle. Il a démarré ses activités en octobre 2006 sous forme de projet avec l'appui du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), du Programme des Volontaires des Nations Unies (PVNU) et de l'Association Française des Volontaires du Progrès (AFVP) aujourd'hui France Volontaires (FV).

Le PNVB a pour objectif général de lutter contre la pauvreté et promouvoir la bonne gouvernance au Burkina Faso en maximisant l'engagement volontaire et la participation active de la société civile, notamment des jeunes femmes et hommes au développement du pays.

Depuis 2006, France Volontaire est toujours aux côtés du PNV-B. Profitant de son séjour au Burkina Faso, son patron a rendu une visite de courtoisie au Ministre de tutelle technique du PNV-B. Avec le Ministre BOUDA, il a été question de passer en revue la coopération entre les deux structures et surtout des perspectives.

L'audience en images.